GM a récemment annoncé qu'elle allait électrifier considérablement sa flotte de véhicules. En effet, Les marques Chevrolet, Cadillac, GMC et Buick lanceront toutes de nouvelles voitures électriques à partir de cette année. Le prochain nouveau véhicule électrique de Chevrolet sera une nouvelle version de la Bolt EV, qui sera lancée à la fin de 2020, suivie du Bolt EUV 2022, qui sera lancé à l'été 2021. 

« Notre équipe a accepté le défi de transformer le développement de produits chez GM et de positionner notre entreprise pour un avenir entièrement électrique », a déclaré Mary Barra, présidente et directrice générale de GM. « Nous avons créé une stratégie de véhicules électriques de marques et de catégories multiples avec des économies d'échelle qui rivalisent avec nos ventes de camions pleine grandeur, qui est beaucoup moins complexe et qui offre encore plus de flexibilité. »

Au coeur de la stratégie de GM, on retrouve un système de propulsion modulaire et une plateforme mondiale de véhicules électriques de troisième génération très flexible, propulsée par des batteries Ultium exclusives. L'entreprise sera ainsi en mesure de satisfaire pratiquement tous les clients sur le marché, qu'ils recherchent un moyen de transport abordable, une expérience de luxe, un camion de travail ou un véhicule de haute performance.

 

Les options d'énergie des batteries Ultium varient de 50 à 200 kWh. Selon les estimations de GM, elles offrent une autonomie allant jusqu'à 644 km ou plus avec une charge complète, et permettent une accélération de 0 à 100 km/h en aussi peu que 3 secondes. Les moteurs conçus à l'interne conviendront aux modèles à traction avant, à propulsion arrière, à transmission intégrale et à transmission intégrale de performance.

Source: media.gm.ca

Subventions toujours effectives

Vous pouvez profiter d'un rabais de 13 000 $ provenant des gouvernements provincial et fédéral avec l'achat d'un véhicule électrique. Il y a également une subvention pour l'installation de bornes résidentielles.

L'équipe de Boisvert Chevrolet est là pour vous renseigner.

 

Essayez un véhicule électrique pour 24h!

Je consens à recevoir des messages électroniques de Boisvert Chevrolet Buick GMC, notamment des types suivants: campagnes promotionnelles, offres de produits et services, promotions d'événements spéciaux ou toute autre information qui favorise la participation à une activité commerciale. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou nous joindre pour plus de détails.