Sierra 1500 2024
Sierra 1500 2024
Publié juin 5, 2024 | mrobitaille
Remise au comptant à la livraison non cumulable de 5 300 $ (avant les taxes) offerte aux clients au détail admissibles à l’achat au comptant des modèles GMC Sierra 2024 à cabine multiplace neufs sélectionnés (SLE, SLT, AT4, AT4X, Denali et Denali Ultimate) livrés avant le 2 juillet 2024. En optant pour le financement à l’achat, les consommateurs renoncent à la remise au comptant, ce qui entraînera un taux de crédit effectif plus élevé. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. Ces offres ne peuvent être jumelées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou annulées par General Motors en tout temps. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.
^ Pour être admissible au boni de 1 200 $ réservé aux membres de Costco, vous devez être résident canadien et détenir un permis de conduire valide, être membre de Costco depuis le 30 avril 2024 ou une date antérieure, et vous devez : (1) vous inscrire auprès de Costco pour recevoir votre numéro d'autorisation non transférable; (2) présenter le numéro d'autorisation à un concessionnaire participant; (3) acheter, financer ou louer au détail un GMC Sierra 1500, 2500 or 3500 neuf ou de démonstration 2024; livrés du 1er mai 2024 au 2 juillet 2024. Le boni est déduit du prix d'achat après taxes. L'achat ou la location d'un véhicule n'est pas admissible au calcul de la remise annuelle de 2 % pour les membres exécutifs de Costco. Cette offre n'est pas monnayable. Des conditions et restrictions s'appliquent à cette offre d'une durée limitée. Communiquez avec votre concessionnaire participant pour obtenir plus de détails.
Pour plus de renseignements sur le programme et sur les exclusions applicables, consultez un concessionnaire participant ou le site costcoauto.ca.
L'offre est valide chez les concessionnaires GM Canada autorisés participants. Offre valable au Canada seulement. L'offre peut être modifiée sans préavis. L'offre est nulle là où la loi l'interdit. Costco et ses filiales ne vendent pas d'automobiles ni ne négocient de transactions individuelles.